Restaurant

À propos de notre restaurant !

Bienvenue dans notre oasis culinaire! Situé en plein centre de Verviers, l'établissement Des Goûts et des Couleurs est un restaurant familial où la convivialité, la chaleur et l'originalité se rencontrent. En plus de ses deux salles intérieures, il dispose également d'une jolie terrasse pour profiter des beaux jours. Vous pourrez déguster des spécialités régionales et marocaines qui vous plongeront dans une atmosphère chaleureuse et colorée. Notre cuisine, fusion entre l'Orient et l’Occident, éveille les sens à une expérience gastronomique unique. Dans une ambiance accueillante chaque repas partagé fait de votre visite un moment hors du temps.

Connexion Wi-Fi gratuite et accès pour les personnes à mobilité réduite dans notre restaurant.

• Table du restaurant Des Goûts et des Couleurs
  • Facade avec un parasole du restaurant Des Goûts et des Couleurs
  • Table de restaurant Des Goûts et des Couleurs
  • Banc sur la terrasse du restaurant Des Goûts et des Couleurs
  • Table en été Des Goûts et des Couleurs

Notre terrasse, un petit air de provence en plein coeur de Verviers.

Notre menu

Dépaysez-vous dans notre petite oasis de verdure où la nature s'invite à votre table pour une expérience unique.

Terrasse Des Goûts et des Couleurs
Logement

Envie de prolonger l'expérience ?

Dans une atmosphère feutrée et une décoration à la "Alice aux Pays des Merveilles", notre logement vous offrira une évasion intime dans un cadre pittoresque. Ici, tous les détails ont été soigneusement pensés pour que chaque instant soit une immersion dans notre univers onirique. Bienvenue chez nous, un prolongement de notre univers gourmand où chaque visite devient une escapade mémorable.

Je réserve mon séjour
Cafetiere du logement Des Goûts et des Couleurs

Notre vision de la cuisine : de bons produits, de la simplicité et du goût.

Découvrez notre menu