1. Pitz philippe

Nous avons eu l'occasion mon épouse et moi de pouvoir déguster un menu à 28 € comprenant une entrée (assiette de saumon, rielliette de saumon truite fumée et petites crevettes) suivit d'un plat consistant (filet de cabillaud scampis au beurre blanc et ses garnitures) et pour terminer une assiette gourmandie. Si je devais coter cet excellent repas je leurs donerais une cotation de 9 sur 10 aussi bien pour le service qui était impeccable, la présentation que la dégustation.
    Merci à vous pour le bon moment passé chez vous.
    Domi et philipppe

Vrije vertaling door Eet.nu:
    Mijn vrouw en ik hadden de kans om van een menu voor €28 te genieten, bestaande uit een voorgerecht (bord met zalm, rilette van zalm en kleine garnalen), gevolgd door een stevig gerecht (kabeljauw filet, scampi's in boter en bijgerechten) en om af te sluiten een bord fijnproeverijen. Als ik deze uitstekende maaltijd moest beoordelen, zou ik het een 9 op 10 geven, ook de service die onberispelijk was, de presentatie en de proeverij.
    Bedankt voor de goede tijd die wij bij jullie hebben gehad.
    Domi en philippe