1. Restaurant bien en-dessous de la qualité vantée par le site de l'hôtel. Une soupe tomate qui n'a rien d'exceptionnelle suivie de pâtes bof bof et alors pour moi des rillettes au saumon sans véritable saveur mais le pire c'est un plat de poulet, (qui ressemble à du poulet mais qui n'est pas du poulet, dixit la serveuse) et qui en fait est une cuisse d'on ne sait pas quoi servie toute sèche sans sauce (à part la mayo que j'ai demandé), quelques frites et une salade pleine d'eau et sans assaisonnement! Très dommage parce que l'hôtel est top! Et rien à dire au service côté resto mais bon rien de top non plus...

Vrije vertaling door Eet.nu
    Restaurant ver beneden de kwaliteit van de website van het hotel. Een tomatensoep die niets bijzonders was, gevolgd door pasta en dan voor mij zalmrillettes zonder echte smaak, maar het ergste is een kipgerecht (wat lijkt op kip maar geen kip is, volgens de serveerster), wat in feite bestaat uit kippendij waarvan men niet wist wat men serveerde, helemaal droog en zonder saus (behalve de mayo die ik vroeg), wat friet en een salade vol water en zonder kruiden! Heel jammer, want het hotel is top! Verder niets te klagen over de bediening in het restaurant, maar goed, niets was top, dus niet voor herhaling vatbaar.