1. Restaurant à l'atmosphère très chaleureuse. Ambiance cosy, décoration typique. La commande fut passée assez vite. Une casserole de poules façon "grand mère" et un filet de bar. On demande également un peu de pain. Nous sommes arrivés à 19h. 19h15, 19h30, 19h45, Nada. Ni pain ni rien.
    A 19h55, le serveur vient nous demandé ce que nous avions commandé. Je lui signale que la commande avait été passée déjà à 19h05. Il me signale qu'il y a eu changement de service et que la commande n'est pas passée. Je lui fait part de mon mécontentement. He bien, Nada de chez Nada. Ni pain, ni eau pour patienter, pas le moindre état d'âme.
    À 20h10, les plats arrivent. Soit 1h05 d'attente. Pas une excuse, pas une attention, pas un petit geste. Si la présentation du poisson etait belle, il n'y avait par contre aucune sauce et cela n'était guère goûteux ni copieux. Nous avons vite mangé, j'ai demandé l'addition. Rien encore une fois, ni excuses, rien. Déplorable vraiment.
    Je suis francophone, je me débrouille très bien en néerlandais, je parle anglais et espagnol. La serveuse m'a dit: désolé, pouvez vous parler allemand? Je ne parle ni anglais ni français.
    Bref, mauvaise expérience dans une région que nous apprécions énormément. Nous avons pour habitude d'aller dans un restaurant bien sympa quelques mètres plus loin. Cela ne nous est jamais arrivé.

Vrije vertaling door Eet.nu:
    Restaurant met een zeer hartelijke sfeer, gezellige ambiance en typische inrichting. De bestelling werd snel genoeg doorgegeven. Kip "op grootmoeders wijze" en zeebaarsfilet. We bestelden ook een beetje brood.
    We waren er om 19u. 19u15, 19u30, 19u45 niets, geen brood, helemaal niets. Om 19u55 komt de bediening vragen wat we besteld hadden. Ik gaf aan dat de bestelling om 19u05 al was doorgegeven. Hij vertelde me dat er een dienstoverdracht was geweest waarbij de bestelling niet was doorgegeven. Ik drukte mijn ongenoegen uit, maar goed, helemaal niets: geen brood, geen water voor het wachten, niet de minste moeite.
    Om 20u10 komen de gerechten. Na 1u05 wachten. Geen excuses, geen aandacht, geen klein gebaar. Ondanks de mooie presentatie van de vis, was er echter geen saus bij en dit was niet lekker noch vullend. Wij hadden snel gegeten en ik vroeg de rekening. Weer helemaal niets, geen excuses, niets. Echt betreurenswaardig.
    Ik ben Franstalig en kan me goed behelpen in het Nederlands, ik spreek Engels en Spaans. De serveerster zei: "Sorry, kunt u Duits spreken? Ik spreek geen Engels of Frans."
    Kortom, slechte ervaring in een regio die wij enorm waarderen. Meestal gaan wij naar een zeer mooi restaurant een paar meter verderop. Dit is ons nog nooit overkomen.

4,3