1. Henny

2. I. v. Rooijen

Compte rendu Restaurant Pizzeria Don Antionio (Marche-en-Famenne, la Belgique). J'ai visité le restaurant le 27-7-2014: les point suivants me surprends:

Just avant l'entrée j'ai vu qu'il y avait seulement une partie du nom qui n'était pas visible, ca veut dire: la facade du batiment. J'ai vu seulement Don mais pas Antionio.

Le batiment: à voir "nouveau", mais pas encore tout à fait achevé.
    A l' entrée la porte gauche n'est pas encore fini. Il a suspendu des ampoules au muraille au lieu de grande ampoules et le petit armoire pour les fiches de contact
    de la télé n'est pas encore achevé.
    L'emménagement du batiment est beau, surtout le bar, le plancher en pierres, les murailles et la peinture du plafond.

Les employés service: à voir très jeunes, représentatif et aimables, mais la service laisser abandonner.
    Remarçable ce que j'ai vu, c'est quand je veux commander une boire ou un repas on n'est pas très vite. La cooperation n'est pas très bien.
    La langue français n'est pas correct pour les touristes. Il faut parler la langue anglais et c'est dommage, mais le personnel parle pas bien l'anglais, mais la conversation ça ne va pas entre le repas et la boisson. En plus la service est très bien (apéritif de la maison).

Le petit déjeuné et les repas sont de bonnes qualités. Les pizzas bien cuit et aussi chauffé. La boisson: rosé très bonne et froid. Toilettes: bien nettoyés. Les chaises: pas confortables surtout pour le dos. Un tout petit oreille serait bien.

Conclusion: très satisfait. Parfois quelques inégalités.