Brasserie Restaurant à Jemeppe

Un resto sympa près de Liège

Brasserie Le France 2

Le France 2 vous accueille dans sa Brasserie - Restaurant située à deux pas des rues commerçantes de Jemeppe et du pont de Seraing. Dans une ambiance familiale, venez profiter de ce lieu convivial où la bonne humeur est toujours au rendez-vous.

Pour un anniversaire, un repas romantique, une soirée de Saint Valentin ou un repas d'affaire, notre personnel vous épatera et fera de ces moments, vos meilleurs souvenirs...

Restaurant avec terrasse

Quoi de plus agréable que de pouvoir profiter d'une table en terrasse, des rayons du soleil et du souffle du vent? Que ce soit pour boire un verre ou prendre un bon repas.
Venez profiter de ce moment de détente

Notre carte

Menu restaurant Liège

Que vous désiriez profiter d'une gastronomie Française ou d'un en-cas, notre équipe se fera un plaisir de vous servir une variété importante de mets en tout genre. Du croque-monsieur à l'osso buco en passant par les boulets Liégeois.

Découvrez notre carte

Galerie photo

Menu restaurant Liège

Les différentes soirées et évènements organisés dans votre Brasserie - Restaurant ne manquent jamais d'être immortalisés. Retrouvez ici les galeries se rapportant à ces moments afin de pouvoir les consulter et les partager.

Le restaurant en image

Contactez nous

Menu restaurant Liège

Vous désirez effectuer une réservation ? Vous avez besoin d'un renseignement que vous n'auriez pas trouvé en ligne ? Notre page de contact est là pour vous. Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Prendre contact